Tet to NordKapp (TNK)

Journal de bord J+2

 

Eh bien, mon ami le carnet de bord, comment ça va en cette magnifique soirée du deuxième jour de notre folle aventure vers le Cap Nord ? Hein, quoi ? Qu'est-ce que tu me dis là ? Tu commences déjà à te plaindre après seulement deux jours ? Allons, allons, il ne faut pas se laisser abattre si rapidement, c'est juste le début de l'aventure !

 

Bon, c'est vrai que passer autant de temps sur la moto, ça peut être fatigant, mais tu sais quoi ? On va se serrer les coudes et continuer à tracer notre chemin, parce que le Cap Nord nous attend, et on ne va pas le laisser filer comme ça, tu peux me croire !

 

Ah, les chutes, parlons-en des chutes. Oui, bon, d'accord, on est tombés quelques fois aujourd'hui, mais il faut dire qu'il y avait des sacrées ornières perfidement cachées par les herbes folles. Et moi, tu sais très bien que je suis allergique aux ornières, alors, ça n'a pas aidé ! Mais bon, on s'en sortira, comme d'habitude.

 

Quoi qu'il en soit, la journée a été plutôt bonne, je dois l'avouer. On a sillonné de belles départementales en plus des chemins, avec l'odeur enivrante des tracteurs et de la paille dans l'air. Un vrai régal, je te dis !Figure-toi qu'on a même dépassé notre objectif de kilomètres pour la journée, c'est pas la classe, ça ?

 

Et la fin de la journée, quand nous sommes arrivés dans le Morvan... C'était tout simplement magique. Une véritable claque visuelle, tu vois. On s'est posés dans un petit coin tranquille, entourés de sapins, avec vue imprenable sur la montagne. Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux !

 

Oui je sais mon ami a feuilles, ta Gazette te manque...J'ai laissé ma famille derrière moi, tout comme toi, et c'est vrai que ça pèse parfois.Mais bon, on a une mission, et on ne va pas flancher maintenant. On pense aux retrouvailles qui nous attendent au bout du chemin, et ça nous donne la force de continuer.

 

Demain, c'est une nouvelle journée qui s'annonce, pleine d'aventures et de découvertes. Repose-toi bien, journal, reprends des forces car notre odyssée ne fait que commencer !

 

Jour +2 en chiffre

410kms

Durée de voyage 14h09min

Temps de roulage 09h18min

Vitesse moyenne 44km/h

 

Créez votre propre site internet avec Webador